CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Spartan012
Spartan012
Niveau 10
15 août 2006 à 16:31:09

salut vivi et gun :)

je sent qu´hecta va arrivé :sournois:

vivionetheboss
vivionetheboss
Niveau 10
15 août 2006 à 16:31:51

:sournois:

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
15 août 2006 à 16:33:06

master :d) bien et toi?

nouveau record: 6 heures de retard :fate: :o)) *ça craint quand m^meme :malade: *

sinon :hello: everybody

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
15 août 2006 à 16:33:21

a ouai il c´est conecté sur msn surement :( ^^

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
15 août 2006 à 16:33:30

:fate: :honte:

:fete: :)

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
15 août 2006 à 16:34:04

spartan :dp c´est devil pa hecta :rire: :sournois:

:salut: devil ca va ?

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
15 août 2006 à 16:34:28

"et ça continuec´est cool je consulte mon blog à 1h et trouve 270 nouveaux commentaires, comme l´ont dit certains d´entre vous je vais peut-être finir blog star!!
je veux juste clarifier certaines choses, le mec qui flood votre cite n´est pas mon mec, c´est un bouffon qui déteste mon mec il s´appelle julien dauvergne et habite 104boulevard leroy à caen, son adresse est je crois: julien141414@yahoo.fr, je n´en suis pas sûre vu que je l´ai supprimé de mes contacts.
pour le reste si je suis moche conne mon mec mec et mes copines pareils allez voir ailleurs je ne vous retiens pas...de toutes façons maintenant les commentaires ne seront plus diffusés je les ai bloqués.
julien je te préviens juste que si c´est pas matthias qui te chope ça sera quelqu´un d´autre, quelqu´un de ton âge vu que tu as l´air de préfèrer, mais t´inquiète ça va venir.
au fait je remercie les gens sympas qui étaient désolés pour mon blog, j´emmerde tous ceux qui m´ont insulté, et plus particulièrement celui qui a dit que j´avais un prénom de merde....et s´il vous plait allez vous branler sur des cites pornos et vous déchainés sur d´autres blogs il y en a tellement, et puis si je suis si conne ça va vite vous ennuyer de me vanner....
ps:j´ai fait un effort sur l´orthographe vu que ça a l´air de choquer"
:d) :rire: j´etais limite a me pisser dessus :rire:

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
15 août 2006 à 16:34:33

ma foi fort z´et toi?

vivionetheboss
vivionetheboss
Niveau 10
15 août 2006 à 16:35:27

edge :d) ptdr g vu ya meme son adresse si quelqu´un qui habite sur cean peut passer .... :sournois: !

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
15 août 2006 à 16:35:59

fort bien*

edge :d) et ben.. :rire:

vivionetheboss
vivionetheboss
Niveau 10
15 août 2006 à 16:37:10

:sournois: !

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
15 août 2006 à 16:37:54

devil :d) ouai bien ^^

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
15 août 2006 à 16:37:57

Devil-Knight Posté le 15 août 2006 à 16:35:59 fort bien*

edge et ben..
:d) c´est bon devil c´est pas parceque jtai fait un compliment ier qu´il faut qtu fasses semblant de rire a mes vannes :hum: :sournois: .... :sournois: :-p

vivionetheboss
vivionetheboss
Niveau 10
15 août 2006 à 16:38:39

lol

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
15 août 2006 à 16:39:54

:p) mais non voyons c´était très drôle :sournois:

Gunstar76
Gunstar76
Niveau 10
15 août 2006 à 16:40:21

:hap:

Spartan012
Spartan012
Niveau 10
15 août 2006 à 16:40:48

avenger > joyeux noel a toi aussi ^^ !

:fete: 7 moi et 21 jours de retard le nouveau record ! :-p

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
15 août 2006 à 16:41:24

tu me reconnais gunstar? :sarcastic: :sournois: ... tu te rappelles de moi? :sarcastic:

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
15 août 2006 à 16:41:47

ah je suis battu :hap:

quelqu´un sait qui c´est Duality Fr?

vivionetheboss
vivionetheboss
Niveau 10
15 août 2006 à 16:42:12

Ah je crois je lai ds mes amis sur le live :sournois:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment