je n´affabulais pas pour ma console qui commencait a freezé...tout à l´heure je l´allume: freeze au bout de 2 minutes...puis rallumage freeze sur le dashboard avec des carrés bleus partout....après rallumage pas d´image, puis plantage au logo xbox360 et enfin les 3 diodes rouges...j´ai réussi a l´allumer par la suite mais replantage avec écran blanc...
elle est vraiment morte cette fois 