lu ced ( 20 minute de retard mon record ! )
non jsuis plus vieux que toi, sur mon vrai pseudo j´ai 1860 jours d´anciennete
spartan toi c´est 2h
Bon j´y vais
ok ^^
zokho
et que l´esprit du saint BN soit avec toi !
que le bn soit dans ton ventre oui
haaa c´est :tetedemortquirigole:
zidane > espece d´infidéle ! tu oses ingéré le saint BN !
on ne mange pas le BN, on le vénère !
^^
ce n´est qu´un bn au final tu le mange et puis c´est tout
non zidane ! le BN mérite le respect !
longue vie au saint BN !
je deviens completement singlé
ouai un peu voir meme beaucoup
j eveux graw !! !!
a ouai ^^ moi je lai deja
vivi ca va ?
Ouè
ok ok