En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Demonx
Niveau 13
12 août 2006 à 17:46:33
moi j´ai pris une photo toute simple: moi
vraimentchiant
Niveau 8
12 août 2006 à 17:46:33
une photo sobre me semble plus indiquée...
Zidane34
Niveau 11
12 août 2006 à 17:46:42
demon sa depend de quel sabre
masterchief17
Niveau 10
12 août 2006 à 17:47:42
J´ai trois sabres chez moi, un petit, un moyen et un grand en plus de mon poignard, de mon étoile de ninja, ma batte de baseballe et de mon fusil Venez me cambriolez vous serez bien accueillis .
HOMMETORCHE
Niveau 10
12 août 2006 à 17:47:51
Demonx
Niveau 13
12 août 2006 à 17:47:56
vraimentchiant->+1
zizou-> lol n´importe quoi
Zidane34
Niveau 11
12 août 2006 à 17:48:40
demon au ca va on peut rigolé
master est si jarrive avec un bazooka ^^
vraimentchiant
Niveau 8
12 août 2006 à 17:48:42
masterchief17
Niveau 10
12 août 2006 à 17:50:09
zidane tu n´en trouve pas dans le commerce bin essaye quand même .
HOMMETORCHE
Niveau 10
12 août 2006 à 17:50:10
masterchief17 Et si on le dit au shmit
Demonx
Niveau 13
12 août 2006 à 17:50:17
Zizou-> mais tout à fait rigolons
vraimentchiant
Niveau 8
12 août 2006 à 17:50:23
au fait dédé! tu préfères dédé ou demon ? simple question....
Demonx
Niveau 13
12 août 2006 à 17:51:23
A ton avis? demon bien sur!
Zidane34
Niveau 11
12 août 2006 à 17:51:27
master pa besoin de commerce il suffit de conaitre des gens
demon ouai voyon ^^
vraimentchiant
Niveau 8
12 août 2006 à 17:52:23
je le savais! comme ça plus d´embrouille!
masterchief17
Niveau 10
12 août 2006 à 17:52:43
HOMMETORCHE c´est quoi le shmit zidane bin je passe un coup de fil et j´ai une bombe atomique .
Demonx
Niveau 13
12 août 2006 à 17:53:12
les shmits ce sont les flics, les keufs, les policiers quoi!