j´essaye de me tirer une blonde .
ouai bien
master ou ça ?
bin j´essaye déjà de sortir avec.
a ok ^^ mais c´est qui
bon moi jivai
une blonde qui s´appèle Laurie.
re
ça va
Tous mes amants
ça va HOMMETORCHE
Oui, ce soir grande partouze avec vous tous
je ne crois pas.
Mais, si ça sera marrant, aller je veux tous vous voir en écolière
je ne suis pas d´humeur.
Et bin tu va l´être pour ce soir masterchinou.Chris t´es parant ?
Oh il a fuie
I don´t think so...
Quel bande de tapettes Tu parles de partouze elles partent toutes