En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
edgefreeman
Niveau 10
13 août 2006 à 16:13:26
dis demonx si t´es toujours la tu sais si il y a windows de fourni avec? http://www.grosbill.com/1/41688/ordinateur-de-bureau-GROSBILL-BILL-GAMER-
masterchief17
Niveau 10
13 août 2006 à 16:14:18
je ne suis pas une tapette, je vais te défoncer le ... ce soir .
HOMMETORCHE
Niveau 10
13 août 2006 à 16:18:07
Oublie pas le costume d´écolière
masterchief17
Niveau 10
13 août 2006 à 16:20:48
Tkt j´oublie rien allez à ce soir je vais faire mes courses à Cyrodil.
HOMMETORCHE
Niveau 10
13 août 2006 à 16:21:45
Moi après je vais remplir mes garages dans PGR
edgefreeman
Niveau 10
13 août 2006 à 16:22:14
ok et moi je reste la ....
Lord-shaan
Niveau 6
13 août 2006 à 16:32:18
coucou tt le monde! C´est dingue tout ce flood... ca fait longtemps que ca dure?
HOMMETORCHE
Niveau 10
13 août 2006 à 16:34:30
Ce matin y avait, c´été calme la c´est repartit.
Lord-shaan
Niveau 6
13 août 2006 à 16:35:38
Pff ca saoule
HOMMETORCHE
Niveau 10
13 août 2006 à 16:36:09
C´est la vie
HOMMETORCHE
Niveau 10
13 août 2006 à 17:03:39
Qui conais un gars qui à cette adresse lyle27@hotmail.fr Un merdeux qui ma parlé sur msn, et qui faisait le malin, qui dit me conaitre depuis ce suite, mais je vois pas qui c´est, si quelq´un sait.
Lord-shaan
Niveau 6
13 août 2006 à 17:04:34
pas à ma connaissance désolée
prosper872
Niveau 10
13 août 2006 à 17:05:45
Connais pas.
HOMMETORCHE
Niveau 10
13 août 2006 à 17:09:55
Voit pas qui c´est Avec la conversation. Apparament il aurai 19 ans, quoi que à 19 on écris pas aussi mal que lui. Un hacker. Une personne qui écoute du rap. Ect... Il savait pas quoi répondre à pars des insultes il ma bien fait marré quand même Son pseudo c´été ça lil-kay si jamais quelqu´un connait, prenez son adresse au cas ou, il vous fait le même coup qu´il ma fait rigolade assuré