sur jv lol dsl
tu me le donnera
tu clique sur ma carte ^^
c´est déjà fait tu es dans mes blogs amis .
merci ^ ^
je fait de ll ^^
de meme
.
Les gars signer la pétition pour lutter contre le floods.
j´y vais car sa me soule et signer.
dans qq heure c´ets mon aniv ^^
Bonne aniv gunstar ? !! !
Rt slut a tous !:
HS : Alors il est mort finalement le dépressif ?
duquel tu parles ? Si tu parles du floodeur du jour, il dois déja faire dodo ( c´est normal, à 7 an ^^)
http://www.youtube.com/watch?v=ZZui9Wn3GQk
lol
à tous en ce 13 aout 2006
deja le 13 aout