il y a des filles sur ce topic, voir ce fourm apart laurence
merde je me croyait sur le forum de clara morgane
sinon comment vous allez la patate
kinder et non tu tes trompé sinon ca va et toi ?
http://www.youtube.com/watch?v=ZZui9Wn3GQk
moi ça va et toi Clara Morgane, ya Héléna Karel qui est pas mal non plus .
the--pretender c´est pa faux
C´est pas faux.
ouai sa va merci
master helena kerel pas mal du tout, surtout son drnier film
sa va
A bin je l´ai pas vu du moins pas encore car tu va me le passer par Msn .
Les gars, si ma console a nu prob ? Et que je dois l´envoyer au SAV, je dois joindre une garantie, facture etc...? merci a ++
Kinder je suis sérieux là .
c koi ton probleme?
moi ?
oui le probleme de ta 360
a la pour l´instant j´en ai pas, c´est sur je l´ai depuis 3 jours mais bon, c´est au cas ou.
Kinder et ce film alors
ah ok
non si ta un bleme apele le sav il te diron tous ce que tu a a faire
master tu veut quoi que je t´envoie le film par msn ?