putain c´est mort en ce moment, me que sa passe t´il bordel pour que les française deserte de forum
à tous je reviens de vacs !
a toi alors ta passer de bonne vacance
ouais 1 smn a la mer mais il a pas fé super super bo alors jsuis content d´etre revenu ! Sinon en arrivant j´ai direct dl la demo de dead rising
et comment tu la trouve la demo ?
sympa, mais je me suis pas attardé, j´ai testé vite fait, jtrouve ça assez sympa. Sinon t´en pensez quoi toi?
trop reptitif, et un peu chiant a la fin
ok ça donne envie de jouer sinon quoi de neuf ds le monde dla 360 vu ksa fé une semaine que je suis parti ! des grosse niouzes?
24 aout la demo de just cause
cool !
Re les toujours la forme
la forme et toi
j´écoutes la musique a donf .
Je suis car j´écoute la zik au taquer
jai refait mon blog ^^
jv.blog ou skyblog
Alors réponds.
Johhnbavis reviendra bientôt