Je voulais savoir, ma bande de copains, quelqu´un s´est deja fait un compte la de tokyo ou etats unis:
http://www.glop.org/blog/2006/01/accder-aux-autres-marchs-xbox-live-sur.html
Est-ce que ça marche les demos des etats unis et de tokyo sur notre xbox360? Y´a t-il des probs? Merci a ++ Et surtout : Y´a t-il plus de demos qu´en France.