demonx Oui, habitude de les définir ainsi.vraimentchiant peureux ils ont peur des rot
Bin chez moi on dit pas trop les shimts comm expression pour eux, bin tout est déclarer donc....Er puis je suis masterchief j´ai tout les droits .
master ta des droit comme tout le monde
vraimentchiant de rien je mets les blogs de ce qui sont sur ce forum avec qui je m´enttends bien.
masterchief17 j´ai d´autres éxpréssion encore
j´ai mis le tiens!
zidane encore heureux que un héros comme moi a des droits .HOMMETORCHE moi aussi .vraimentchiant c´est .
master c´est pa toi le hero
Personne a de bonne animées Comme l´a j´en prends plusieurs j´en recherche
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-10639727-1-0-1-0-0.htm
edge je c´est pas
bon je dois y aller... a peut etre tard dans la nuit!
zidane si c´est moi sous la combinaison verte enfet, voilà je suis démasquer, putin .
vraimentchiant.
master arrete de revé
vraimentchiant ok
zidane je rigole au cas ou tu c´est pas .
master je men doute mais bon
ca va les filles?
A alors, l´humour du Sud .
master
kinder ya des fille ici