En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Spartan012
Niveau 10
09 août 2006 à 23:53:43
Par les pouvoires qui me sont conférés, je te converti au BNisme ! Tu dois maintenant ne vivre que pour le BN, par le culte BN et avec le BN ! Vivionetheboss, tu est désormais BNiste !
Gunstar76
Niveau 10
09 août 2006 à 23:54:04
kinder-country
Niveau 8
09 août 2006 à 23:55:05
salut les filles ca va?
vivionetheboss
Niveau 10
09 août 2006 à 23:55:37
Spartan012
Niveau 10
09 août 2006 à 23:55:45
gun a ressussité ! C´est un mirale ! le prophete est parmi nous ! gloire a toi gun ! gloire a toi gun !
Spartan012
Niveau 10
09 août 2006 à 23:57:11
un adepte du kinder ! satan sort de son corps !
vivionetheboss
Niveau 10
09 août 2006 à 23:57:21
Je suis le prophete
kinder-country
Niveau 8
09 août 2006 à 23:58:04
merde je fond il fait trop chaud
Gunstar76
Niveau 10
09 août 2006 à 23:58:15
Voila comment on devient un dieu en postant un message
Gunstar76
Niveau 10
09 août 2006 à 23:58:48
kinder-country Posté le 09 août 2006 à 23:58:04 merde je fond il fait trop chaud
vivionetheboss
Niveau 10
09 août 2006 à 23:59:17
hé gunstar tu joue a slayers online ? Moi ossi !
Spartan012
Niveau 10
09 août 2006 à 23:59:19
non toi tu n´es qu´un BN de base vivi! tu fait parti de la secte du saint biscuit ! tu dois en convertir le plus de payens possible !
Gunstar76
Niveau 10
09 août 2006 à 23:59:54
Noon c´ets vrai sa
Spartan012
Niveau 10
10 août 2006 à 00:00:34
hooo grand gunstar montre nous la voie !
vivionetheboss
Niveau 10
10 août 2006 à 00:00:38
kinder i fait partie de la secte des kinder ?
kinder-country
Niveau 8
10 août 2006 à 00:00:53
je suis le dieu du chocolat et paf sa fait des chocapic
Pseudo supprimé10 août 2006 à 00:01:03
Hello tout le monde
kinder-country
Niveau 8
10 août 2006 à 00:02:10
bienvenue a toi dans la secte a chocolat comme mon nom l´indique je suis un kinder country, tres bon pour le petit dejeuner