Prey ? Demain je v lacheter! !! !!!
prend xmen 3
Rhalala j´ai toujours le mem jeu moi ^^
non UNO ^^
8€ only !
C´est nul prey...
PGR 3 ?NFSMW ?RRXX ?
c´ets quoi ton psedo sur so au faite vivione
Virgin1er mais ca fait lonten que ji ai pas joué
prends BN championship final turnament xp version 2007 !
Arf dommmage ji joue tous les jours ^^
Enfin pour le moment y a pas vraiment des bon jeu sur xbox 360...
Gunstar : J´etais level 12 je crois !s ur so
Bon je vais un peu sur le live
@++ tlm et bonne nuite
et que l´esprit du saint BN soit avec toi !
bonsoir à tous et bonne nuit pour ceux que j´ai loupé
Bonne nuit :dodo: