En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Omega59
Niveau 10
10 août 2006 à 13:05:59
tiens voilà notre modo
Omega59
Niveau 10
10 août 2006 à 13:06:30
DI
Casseurdelensoi
Niveau 9
10 août 2006 à 13:06:33
oui mais si tu loupes ton code; tu payer pour le repasser et apres 32€ l´heure de conduite, tu vas douiller
masterchief17
Niveau 10
10 août 2006 à 13:07:02
Omega moi j´y suis bien arriver tout à l(heure Soraphiroth c´est toi qui a effecer un topic il n´y a pas lontemps
Omega59
Niveau 10
10 août 2006 à 13:07:05
vivement que j´ai internet chez moi
masterchief17
Niveau 10
10 août 2006 à 13:07:43
Omege tu sors d´où sans dec DL Dowload.
Omega59
Niveau 10
10 août 2006 à 13:07:53
masterchief17 Posté le 10 août 2006 à 13:07:02 Omega moi j´y suis bien arriver tout à l(heure Soraphiroth c´est toi qui a effecer un topic il n´y a pas lontemps
ben heureusement qu´il en efface plus qu´un
Omega59
Niveau 10
10 août 2006 à 13:08:31
ben alors c´est pas "ma" mais "mon" DL
Soraphiroth
Niveau 10
10 août 2006 à 13:08:39
Ben à part le pape je vois pas qui ça pourrait être (moquerie inside ^^)
Casseurdelensoi
Niveau 9
10 août 2006 à 13:08:45
ouais omega, t´as fait une demande de ban pour l´autre con d´hier au soir qui faisait que flooder? j´ai fait une demande de ban a chaque post qu´il faisait
Omega59
Niveau 10
10 août 2006 à 13:10:04
je suis pas là le soir
mais je les fait le matin
masterchief17
Niveau 10
10 août 2006 à 13:10:09
Omega joue pas sur les mots. Soraphiroth bin je voulais lire la dernière réponses sur le topic et tu l´a effecer au moment ou j´y allais bin c´est pas grave.
Omega59
Niveau 10
10 août 2006 à 13:11:47
masterchief17 Posté le 10 août 2006 à 13:10:09 Omega joue pas sur les mots.