CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Omega59
Omega59
Niveau 10
10 août 2006 à 13:05:59

tiens voilà notre modo :sournois:

Omega59
Omega59
Niveau 10
10 août 2006 à 13:06:30

DI :gne:

Casseurdelensoi
Casseurdelensoi
Niveau 9
10 août 2006 à 13:06:33

oui mais si tu loupes ton code; tu payer pour le repasser et apres 32€ l´heure de conduite, tu vas douiller :rire2:

masterchief17
masterchief17
Niveau 10
10 août 2006 à 13:07:02

Omega :d) moi j´y suis bien arriver tout à l(heure :gni:
Soraphiroth :d) :salut: c´est toi qui a effecer un topic il n´y a pas lontemps :question:

Omega59
Omega59
Niveau 10
10 août 2006 à 13:07:05

vivement que j´ai internet chez moi :-)

masterchief17
masterchief17
Niveau 10
10 août 2006 à 13:07:43

:hum: Omege tu sors d´où sans dec :question:
DL :d) Dowload.

Omega59
Omega59
Niveau 10
10 août 2006 à 13:07:53

masterchief17 Posté le 10 août 2006 à 13:07:02 Omega moi j´y suis bien arriver tout à l(heure
Soraphiroth c´est toi qui a effecer un topic il n´y a pas lontemps

:d) ben heureusement qu´il en efface plus qu´un :rire:

Omega59
Omega59
Niveau 10
10 août 2006 à 13:08:31

ben alors c´est pas "ma" mais "mon" DL :sournois:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
10 août 2006 à 13:08:39

Ben à part le pape je vois pas qui ça pourrait être :-p (moquerie inside ^^)

Casseurdelensoi
Casseurdelensoi
Niveau 9
10 août 2006 à 13:08:45

ouais omega, t´as fait une demande de ban pour l´autre con d´hier au soir qui faisait que flooder?
j´ai fait une demande de ban a chaque post qu´il faisait

Omega59
Omega59
Niveau 10
10 août 2006 à 13:10:04

je suis pas là le soir :snif:

mais je les fait le matin :sournois: :diable:

masterchief17
masterchief17
Niveau 10
10 août 2006 à 13:10:09

Omega :d) :diable: joue pas sur les mots.
Soraphiroth :d) :ok: bin je voulais lire la dernière réponses sur le topic et tu l´a effecer au moment ou j´y allais :lol: bin c´est pas grave.

Omega59
Omega59
Niveau 10
10 août 2006 à 13:11:47

masterchief17 Posté le 10 août 2006 à 13:10:09 Omega joue pas sur les mots.

:d) et si :-p :nah:

Omega59
Omega59
Niveau 10
10 août 2006 à 13:12:43

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-1043568-1-0-1-0-0.htm

et tous les topics de novomodo sont à supprimer. :merci:

masterchief17
masterchief17
Niveau 10
10 août 2006 à 13:13:17

Bon :ok: "mon" DL est finin dans 2h33 maintenant, con d´Internet de mer.., je paye pour du 10 Mo et sa sse permet de ramets :hum: .

Omega59
Omega59
Niveau 10
10 août 2006 à 13:16:09

tu paye pour du 10 Mo mais tu ne l´as jamais :rire: c´est des menteurs :( moi si je suis à 6 avec Free se sera un miracle

masterchief17
masterchief17
Niveau 10
10 août 2006 à 13:17:51

Free c´est des voleurs sinon des poissons free( :hum: blague bidon je sais :dehors: ).
J´ai Wanadoo, je paye pour du 8 Mo mais il me donne du 10 Mo donc ça va.

Casseurdelensoi
Casseurdelensoi
Niveau 9
10 août 2006 à 13:17:55

j´ai du 2mega, jsuis en bout de ligne

jconnais qqun il est bride au 512 et comme il veut telecharge beaucoup, il va faire installer une 2e ligne chez lui :rire: :hum :honte: quel con!

Omega59
Omega59
Niveau 10
10 août 2006 à 13:19:40

ben ça faut être à proximité des noeuds pour avoir le débit max

Moi je vais prendre Free en dégroupage total avec TV c´est ce qui me coutera le moins cher car payer 14 euro d´abonnement FT ça me gonfle

Omega59
Omega59
Niveau 10
10 août 2006 à 13:20:32

il doit galérer avec son 512 k :rire:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment