Je v me coucher dans 4 mn !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Omega, ça va
sir , yes sir
and you Sir
un peu mieux que hier.Qu´est-ce tu fais
je taffe, enfin je devrai
sale va .
les genssa va ?
et toi Je DL.
ouétu dl quoi ?
Bin je m´envais dans 20 min pour 2h de code et sa rame pour télécharger.Et toi
bah moi je peut pas dl j ai pas le live et en plus msn ne marche pu
mais je DL pas sur le Live mais sur Emule car moi aussi je n´ai pas le Live.
a javai pas compri moi aussi je telercharge mais sur limewire tu telercharge quoi?
David Guetta remix 2006 Ibiza mais j´ai que 2.16 Mo sur 94.85 Mo et toi
bonjour à tous