CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

masterchief17
masterchief17
Niveau 10
10 août 2006 à 13:22:01

:ok: :lol:
casseurdelensoi :d) :oui: quel con.

Je voudrais bien un petit :up: sur mon topic car personne ne me répond, donc si vous avez la réponses sa serait :cool: le topic est RAZ.

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
10 août 2006 à 13:22:04

Avoir du 10 ça sert pas grand chose, tu dois tourner autour de 600 ko sur les voies du net et encore, il faut se méfier de ça, car la vitesse, effectivement tu l´as (voir tu l´as pas :hum: ) mais elle est de 8-6 ou 10 méga entre ton ordi et ton fournisseur, mais sur l´autoroute de l´internet t´inquiètes pas que t´iras pas à plus d´un méga :p)

Casseurdelensoi
Casseurdelensoi
Niveau 9
10 août 2006 à 13:22:21

oui mais il est trop con, le mec branle rien a l´ecole, sa mere fait ses devoir et il a 16 ans, ses parents lui payent tout skil veut une tv hd, une 360, des pc tous les ans et il leur parle comme un chien

en plus il est con, regardez sa belle ecriture
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-299702-1-0-1-0-0.htm
c´est nfsu

Omega59
Omega59
Niveau 10
10 août 2006 à 13:23:24

pour Dl plus t´es rapide mieux c´est car quand j´était en 512 je ne pouvait pas recevoir grand chose maintenant en réception ça va bcp mieux

Omega59
Omega59
Niveau 10
10 août 2006 à 13:24:09

on dirais Zidane qui écrit :rire: :sournois:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
10 août 2006 à 13:25:30

Ouaaaah casseur recommence pas je me suis brûlé les yeux à lire ça :snif:

Casseurdelensoi
Casseurdelensoi
Niveau 9
10 août 2006 à 13:25:39

mais il est con vous imaginez meme pas

masterchief17
masterchief17
Niveau 10
10 août 2006 à 13:25:39

:lol: pauvre zidane on le casse toujours.

Omega59
Omega59
Niveau 10
10 août 2006 à 13:26:25

ben il n´a qu´à écrire en français :sournois:

Casseurdelensoi
Casseurdelensoi
Niveau 9
10 août 2006 à 13:26:30

"eseque" :rire:
deja quand tu lis " j´adore le tunning" tu te doutes que t´as pas a faire avec un prix nobel mais la ... :honte:

masterchief17
masterchief17
Niveau 10
10 août 2006 à 13:27:23

:snif: personne n´est allez voirmon topic, personne ne veut m´aider :snif2: .

Casseurdelensoi
Casseurdelensoi
Niveau 9
10 août 2006 à 13:27:41

si jy suis alle

Omega59
Omega59
Niveau 10
10 août 2006 à 13:28:59

casseurdelensoi Posté le 10 août 2006 à 13:26:30 "eseque"
deja quand tu lis " j´adore le tunning" tu te doutes que t´as pas a faire avec un prix nobel mais la ...

:d) je vois deja le gars sur le parking de Leclerc à Carvin le dimanche :rire:

masterchief17
masterchief17
Niveau 10
10 août 2006 à 13:30:03

::oui: j´ai vu sa :merci: mais tu es sur de ta réponse :question:

Omega59
Omega59
Niveau 10
10 août 2006 à 13:30:17

moi j´en sais rien

Casseurdelensoi
Casseurdelensoi
Niveau 9
10 août 2006 à 13:31:03

ouais a fond, il voulait que son pere change les jantes de sa laguna et mettre des phares lexus :rire:

Omega59
Omega59
Niveau 10
10 août 2006 à 13:32:08

je vois bien le genre :rire:

Casseurdelensoi
Casseurdelensoi
Niveau 9
10 août 2006 à 13:32:41

bon apres jvais vous laisser, j´ai un meurtrier a decouvrir sur phoenix wright :rire:
jreste encore un quart d´heure et j´yu vais

louitooo
louitooo
Niveau 10
10 août 2006 à 13:33:14

JE sais je suis H-S mais :
Masterchief17 Grande figure du forum ! :-d

masterchief17
masterchief17
Niveau 10
10 août 2006 à 13:34:04

Moi une grande figurine :question:
casseurdelensoi :d) :oui: a fond c´est pour moi :question:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment