Avoir du 10 ça sert pas grand chose, tu dois tourner autour de 600 ko sur les voies du net et encore, il faut se méfier de ça, car la vitesse, effectivement tu l´as (voir tu l´as pas
) mais elle est de 8-6 ou 10 méga entre ton ordi et ton fournisseur, mais sur l´autoroute de l´internet t´inquiètes pas que t´iras pas à plus d´un méga 