lu demonx bien ?
Ca termine a quelle heure ca se discute ?
bon moi aussi jvé dodo a+ le monde et que l´esprit du saint BN soit avec vous !
moi jattend la fin de ca se discute !! !
deja au lit les mec, mais c les vac
on es que 2
moi je dois me coucher avant 5 heures du mat´car mon pere se leve a cet heure la ....^^ !! !!!!!!!!!!
moi aussi
moi je bosse les gars je suis pas en vacances
ah ok tu bosse dans koi
Dommage
je suis analyste en laboratoire et je fais les quarts, c´est à dire 6 jours de boulot quatre de repos:
deux matins (5h-12h)deux aprèm(12h-20h) et deux nuits (20h-5h)
tu doit avoir un putain salaire
ouai en effet a 22 ans c´est vraiment pas mal, surtout que le boulot me plait bien
Tu fabrique des kinders !
Vivionetheboss Tu fabrique des kinders !
mais non c´est les enfant dans le pays au blé
Bon je me fait chier ,Je vais me coucher a tous ...^^
au non par pas, bon bin
bon encore 1 quart de heure !! !!!!!