En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Casseurdelensoi
Niveau 9
10 août 2006 à 13:35:25
non c´est pour omega
louitooo
Niveau 10
10 août 2006 à 13:36:01
Ba je c´est pas ( J´ai pas voulu lire le but du topic ) , mais j´ai quand meme lu le titre " Les grandes figures du forum" ... Ba alors faut bien que y´en ai alors j´ai voté toi
Casseurdelensoi
Niveau 9
10 août 2006 à 13:36:31
"je vois deja le gars sur le parking de Leclerc à Carvin le dimanche"
avec tous les carvinssins completement plein a la biere
masterchief17
Niveau 10
10 août 2006 à 13:37:16
bin mais ce n´est peut-être pas l´avis des autres forumeurs.
Omega59
Niveau 10
10 août 2006 à 13:38:55
casseurdelensoi Posté le 10 août 2006 à 13:36:31 "je vois deja le gars sur le parking de Leclerc à Carvin le dimanche"
avec tous les carvinssins completement plein a la biere
sinon c´est Carvinois
Casseurdelensoi
Niveau 9
10 août 2006 à 13:40:19
les carvassins c´est des soulots
Omega59
Niveau 10
10 août 2006 à 13:40:39
c´est des buveux
masterchief17
Niveau 10
10 août 2006 à 13:42:13
dans 40 min ma DL est fini.
Casseurdelensoi
Niveau 9
10 août 2006 à 13:42:54
des puits sans fond
Omega59
Niveau 10
10 août 2006 à 13:43:06
et tu dl quoi ?
HOMMETORCHE
Niveau 10
10 août 2006 à 13:43:20
Casseurdelensoi
Niveau 9
10 août 2006 à 13:44:59
slt hommetorche
masterchief17
Niveau 10
10 août 2006 à 13:45:08
HOMMETORCHE, bien ou pas
Omega59
Niveau 10
10 août 2006 à 13:45:25
´lut
HOMMETORCHE
Niveau 10
10 août 2006 à 13:46:14
Ouais, la je suis avec le mp3 plus de coque il est beau comme ça
masterchief17
Niveau 10
10 août 2006 à 13:48:02
MP3 plus de coque :question HOMMTORCHe sans faire la course je t´ai dépasser
Oui, tu as la coque dessus, la j´ai que le circuit imprimé avec les composants, sinon il marche pas ce con Sinon je poste pas beaucoup sur jv.com alors m´en fous