En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Spartan012
Niveau 10
10 août 2006 à 00:02:38
oui kinder est un infidèle ! un gueus !
Pseudo supprimé10 août 2006 à 00:03:09
J´ai 200 euro... Mais je sais pas quoi faire avec... J´avais pencer acheter des jeux sur 360 mais je ne sais pas les quelles... Pouvez vous me conseiller,svp ^^
kinder-country
Niveau 8
10 août 2006 à 00:03:30
donne les moi
Gunstar76
Niveau 10
10 août 2006 à 00:03:52
:salut acro
~> Bien ?
vivionetheboss
Niveau 10
10 août 2006 à 00:04:17
T´attends Saint´s Rox N3 et Dead rising !
Pseudo supprimé10 août 2006 à 00:04:18
kinder-country Nan
vivionetheboss
Niveau 10
10 août 2006 à 00:04:43
et y te reste 0 € !
Gunstar76
Niveau 10
10 août 2006 à 00:04:43
Combien peut on s´acheter de kinder country avec 200 €
Spartan012
Niveau 10
10 août 2006 à 00:04:47
ben tu as quoi et tu aimes quoi acro ?
petite pause du culte du BN*
Pseudo supprimé10 août 2006 à 00:04:51
J´ai envie dattendre gears of war mais c´est dans lontemp. Puis j´aime pas saint´s row.
kinder-country
Niveau 8
10 août 2006 à 00:05:34
n3 et vraiment mechant ej trouve,tu defonce tout lol
vivionetheboss
Niveau 10
10 août 2006 à 00:05:36
Table Tennis !
Pseudo supprimé10 août 2006 à 00:05:57
J´ai sur xbox classic qui est retro compatible sur 360 : Pro evolution soccer 5,halo 2,doom 3,Star wars : episode 3 , Darkwatch. Sur xbox 360 : Call of duty 2 et oblivion !
vivionetheboss
Niveau 10
10 août 2006 à 00:06:39
prend
Pseudo supprimé10 août 2006 à 00:07:01
Pour le moment je joue surtout très beaucoup a pro evolution soccer 5 et sur pc je joue a SDA : La bataille pour la terre du milieu 2 qui est vraiment exellent !
Gunstar76
Niveau 10
10 août 2006 à 00:07:03
Voila coment on change de sujet huper vite
vivionetheboss
Niveau 10
10 août 2006 à 00:07:33
merde bug Ghost Recon Alors !
Pseudo supprimé10 août 2006 à 00:08:51
Je n´ai pas trop envie de ghost recon j´ai jouer la demo et ça ma pas beaucoup plus...
Spartan012
Niveau 10
10 août 2006 à 00:08:55
franchement je le trouve un peu vide n3 mais bon il reste bon ( enfin...la démo ^^ )