En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Omega59
Niveau 10
07 janvier 2006 à 15:59:33
non mais hier en jouant j´ai trouvé que cela faisait tache car c´est super bien animé mais si c´est qu´un pb de TV alors c´est mais à Auchan, ils sont vraiment c** alors car cela peut rebuter des gens.
avenger_spirit
Niveau 10
07 janvier 2006 à 16:00:00
tout le monde, moi voilà revenu de chez le coiffeur... je devance ta blague Omega, non je ne suis pas Jesus, si j´ai fais 2 heures, c´est que j´ai pris un bain Bon bon je lance mon topic de merde
avenger_spirit
Niveau 10
07 janvier 2006 à 16:02:57
N´empêche ce sacré trompe la mort de Jihem, n´a toujours pas répondu à Xlolo, et il n´a non plus pas envoyé de mail à Dakilla et moi ...
Omega59
Niveau 10
07 janvier 2006 à 16:04:00
re Avenger
Zidane34
Niveau 11
07 janvier 2006 à 16:04:27
Avenger_Spirit moi jivai et bone fin daprem
Omega59
Niveau 10
07 janvier 2006 à 16:06:00
Zidane
avenger_spirit
Niveau 10
07 janvier 2006 à 16:07:15
Zidane
Omega59
Niveau 10
07 janvier 2006 à 16:08:23
je suis un vrai métronome pour mes posts (enfin pas celui ci)
Omega59
Niveau 10
07 janvier 2006 à 16:14:13
Avenger bon il arrive ton topic de merde
avenger_spirit
Niveau 10
07 janvier 2006 à 16:16:38
Ouais ouais mais vous allez vous foutre de moi
Omega59
Niveau 10
07 janvier 2006 à 16:17:51
c´est sur les citations ?
avenger_spirit
Niveau 10
07 janvier 2006 à 16:18:30
Ouais
Omega59
Niveau 10
07 janvier 2006 à 16:20:02
j´aime bien le smiley sournois entre les deux non Faut peut être attendre qu´il y ai plus d´habitué du forum pour le lancer, non ?
avenger_spirit
Niveau 10
07 janvier 2006 à 16:23:58
Ouais mais y a jamais personne
Omega59
Niveau 10
07 janvier 2006 à 16:25:54
tu n´as pas tort, pas de Sora, Tan, Dakilla, Joshua, Xlolo, Zidane et d´autres encore. Pourtant j´aurais bien voulu voir ce que donnerai ton topic
avenger_spirit
Niveau 10
07 janvier 2006 à 16:28:09
je viens d´avoir un idée complètement farfelu que je gvais "pondre" en attendant mdr si je me fait pas jetter après ça, je pourrai m´estimer heureux
Omega59
Niveau 10
07 janvier 2006 à 16:31:50
j´attend de voir ça il va y avoir du lynchage d´Avenger
Omega59
Niveau 10
07 janvier 2006 à 16:34:34
5800 posts
amsouin_
Niveau 10
07 janvier 2006 à 16:37:30
5800 post, je ne pensais pas que ce topic allez faire un si joli score
sinon je viens d´acheter condemned, jle testerais un peu plus tard
edgefreeman
Niveau 10
07 janvier 2006 à 16:38:09
qu´est ce qu´il fait avenger...j´ai pas tout mon temps...