En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Omega59
Niveau 10
07 janvier 2006 à 20:19:19
Il a le jeu et pourra peut être t´éclairer
edgefreeman
Niveau 10
07 janvier 2006 à 20:20:41
trouve omega tres sympa avec les autres*
Devil-Knight
Niveau 10
07 janvier 2006 à 20:20:48
okay
Devil-Knight
Niveau 10
07 janvier 2006 à 20:22:00
edge c´est clair qu´il est déjà plus sympa que toi
edgefreeman
Niveau 10
07 janvier 2006 à 20:22:20
dois partir, je reviendrais ptetre tout a l´heure....
se dirige vers la sortie*
edgefreeman
Niveau 10
07 janvier 2006 à 20:22:48
sort son baton pour corriger devilknight*
Omega59
Niveau 10
07 janvier 2006 à 20:23:06
edge je me suis un peu calmé par rapport à midi mais ça peu redégénerer Non mais le forum est là pour aider les gens et moi je les oriente (pour certain, vers la sortie )
Devil-Knight
Niveau 10
07 janvier 2006 à 20:26:19
des fois il faut bien sinon il te font chi...faire caca failli dire un gros mot (je parlais à omega au cas où un post se glisserait en tre le mioen et celui d´oméga)
Devil-Knight
Niveau 10
07 janvier 2006 à 20:27:24
sors son flingue au cas où edge mettrait ses menaces à éxécution*
edgefreeman
Niveau 10
07 janvier 2006 à 20:28:26
eclate le ptit con de devilknight avant qu´il ait eu le temps de s´en rendre compte*
edgefreeman
Niveau 10
07 janvier 2006 à 20:28:45
plaisante
Omega59
Niveau 10
07 janvier 2006 à 20:28:55
il faut bien aider ces personnes , déjà qu´elles n´ont pas toutes leurs tête . Ce serait bête qu´elles se perdent ici, il faut les orienter direction la bergerie
Devil-Knight
Niveau 10
07 janvier 2006 à 20:30:04
rooooh c´est méchant ils vont pas à la bergerie ils vont à l´asile
edge heureusement que tu plaisante et pis tu devrais être sur l´autre pic alors prout !!
Devil-Knight
Niveau 10
07 janvier 2006 à 20:30:34
être *mort
Omega59
Niveau 10
07 janvier 2006 à 20:32:13
enfin le plus important c´est qu´il retourne d´où ils viennent : asile, bergerie, grotte,...
Aller vient mon petit : la sortie c´est par là et après tu continus tout droit
Devil-Knight
Niveau 10
07 janvier 2006 à 20:32:49
edgefreeman
Niveau 10
07 janvier 2006 à 20:33:15
*se demande si omega a subi une lobotomie*
Devil-Knight
Niveau 10
07 janvier 2006 à 20:34:30
dis discrètement que edge à raison*
Omega59
Niveau 10
07 janvier 2006 à 20:35:19
edge enfin j´ai pas souvenir
Non sans dec, certain sont lourd à la fin et il faut bien leur faire comprendre qu´il ne sont pas les bienvenue
Et pis Edge , si tu n´aimes pas mon humour c´est la même chose :serieux:
Devil-Knight
Niveau 10
07 janvier 2006 à 20:35:27
en tout cas j´ai toujours pas eu de réponse perrsonne sais ?