Tiens le futur modo hackeur rien qu´avec ça on pourrait te faire bannir
toi ta pas regardé l´explication que j´ai donné
Avenger , t´as eu l´idée chez le coiffeur ?
Etant donné que je m´amuse pas à fouiller toutes les pages...non
bon benh alors c´est moi qui doit chercher pour pas passer pour un malhonnet.Au fait, j´ai plus l´impression que c´était un bug de la part de jv.com ce topic si spécialhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-366090-280-0-1-0-0.htm
tu fais du boost pour un rien ma parole
d´abord c´est pas du boost c´est pour upper le topic car il n´y a plus personne
Mmmh je me demande ce que je vais faire moi ce soir : j´ai aucune idée
Sora tu t´ennuis ?
Oui
Avenger c´est bon ton topic coule bien, il est en seconde page maintenant :ouf:
Sora t´auras qu´à trainer ici ou faire un live avec Avenger
Il est pas très fort à ce jeu :smileyquimetunheadshotàavenger:
En plus il faudrait que je rebranche tout :merdier:
Bon j´ai du travail, j´y vais
il est ou le topic d´avebger????il est ou? il est ou?
Il est...
j´ai le pack premium et je voudrai savoir ce que je dois acheter pr pouvoir jouer en ligne sur le xbox live gold