en tt cas jsui fier de ma tit bobox moi
Les sujet sensible ici: Oblivion, on ne dit que du bien de ce jeu
Joshua le plus grand quoi ? (fou , intelligent, pervers, sympathique,...)
Avenger chic chic chic
(ps:ct pour josh)
Tous a la fois je pense
o o o o o o o o o o o o o o o
Oui Tlm aime Oblivion Ici...
les gars kel est le jeu kvous attendez le +??
Josh
Avenger t´as besoin d´aide ? c´est long
Ben: Oblivion
pour l´instant... the Outfit...
Tuuuuuuuu, mauvais reponse... Edge
(pssst...ne l´ecoute pas c nul oblivion...)
bon les gars ji go je reviendrai après
a tous bon topic
Pour ne pas dire comme tout le monde ( ou plutot comme joshua ), moi j´attend Blue Dragon et Cry On