Bon jvais faire comme vous ^^
Cha va sinon??
ouais ouais
JE suis de retour
Angeldarkfire
me revoila ossi
re-lut Zidane
Avenger je confirme que je n´aime pas les FPS avec la manette je suis trop nul, je dois avoir deux mains gauche
re Omega59 a bon ta demain gauche tu joure pa o fps sur console???
ps3 1000e
je revien a taleur
moi je vais manger (au lance pierre) je reviens incessement sous peu
Zidane le seul FPS sur console qui ne m´ai pas rendu malade ,c´est Goldeneye
Avenger t´es abonné à Picsou magazine ?
Tu fais la tête pour pas répondre
... Oui je suis abonné
Mais c´est toi qui n´est pas assé mature pour comprendre le talent de l´auteur beaucoup d´adultes aiment .oui:
Omega59 ceté sur n64 bon jivai a demain
Zidane
Zidane je sais
Avenger j´ai arrêter à 12 ans et de toute façon je préfere les mangas
en tout cas tu as l´air d´être un grand fan Avenger