En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Soraphiroth
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:14:53
Rien!
benji38430
Niveau 5
07 janvier 2006 à 18:15:23
comment ca rien ?
Soraphiroth
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:15:33
Tu branches le port ethernet sur ton modem et youpi ^^
Soraphiroth
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:17:18
Enfin le cable ethernet ^^
benji38430
Niveau 5
07 janvier 2006 à 18:17:31
le truc c que mon ordi est pas ds la même pièce ke ma 360 donc je dois acheter l´adaptateur wifi c bien ca ? mais je dois aussi prendre un abonnement au xbox live gold pour jouer en ligne ,non ?
edgefreeman
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:18:30
quand tu te connectes il te le demande de toute facon...
avenger_spirit
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:18:51
Soraphiroth Posté le 07 janvier 2006 à 18:05:02 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Il est pas très fort à ce jeu :smileyquimetunheadshotàavenger: je sais que tu aimes faire le comique de service, mais il y a un moment pour faire de l´humour
mais quand on a pas de carte de crédit ^^ , on doit acheter une carte prépayée non ? donc je répète dsl j´ai besoin d un adaptateur wifi et de koi plz ?
edgefreeman
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:24:42
rien d´autre je suppose...
edgefreeman
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:26:30
dis au fait ton "38430" c´ezst expres ou t´as essayé tous les autres avant??
benji38430
Niveau 5
07 janvier 2006 à 18:27:09
je pensais ke sans rien d´autre je pourrai me connecter au xbox live silver mais pas le gold et que l´on devait payer un abonnement ts les mois . j´ai révé ?
edgefreeman
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:28:25
silver=gratos gold=abonnement soit par an, soit par mois... silver=naze (pas grand chose a faire) gold=bien (mais cher)
benji38430
Niveau 5
07 janvier 2006 à 18:29:10
je pensais ke sans rien d´autre je pourrai me connecter au xbox live silver mais pas le gold et que l´on devait payer un abonnement ts les mois . j´ai révé ?
edgefreeman
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:30:14
se demande si on est sur le meme topic*
benji38430
Niveau 5
07 janvier 2006 à 18:32:43
ba voial moi je ve savoir cet abonnement on le trouve en magasin sous forme de carte prépayée c´est ca ?
edgefreeman
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:39:25
ne peut repondre car n´a pas de carte pre payee et n´y a jamais fait attention*
avenger_spirit
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:40:06
dans une boite de la même dimension qu´un jeu
edgefreeman
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:47:17
se demande si avenger a cod2 pour lui mettre une mine la semain proch?*