En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Omega59
Niveau 10
07 janvier 2006 à 16:38:39
Avenger_Spirit Posté le 07 janvier 2006 à 16:28:09
je viens d´avoir un idée complètement farfelu que je gvais "pondre" en attendant mdr si je me fait pas jetter après ça, je pourrai m´estimer heureux toujours en train de pondre
edgefreeman
Niveau 10
07 janvier 2006 à 16:39:20
Omega59
Niveau 10
07 janvier 2006 à 16:41:10
Avenger t´es tomber dans le trou ?
Omega59
Niveau 10
07 janvier 2006 à 16:46:23
se demande quand Sora va ramener le bout de son nez*
conkerax
Niveau 31
07 janvier 2006 à 16:47:20
salut tt le monde tien jsui nouveau sur ce topic moi ca va bien??
Joshua_Calvert
Niveau 11
07 janvier 2006 à 16:48:15
Mmmh, On parle de moi?
Joshua_Calvert
Niveau 11
07 janvier 2006 à 16:48:50
Bienvenue a toi.
conkerax
Niveau 31
07 janvier 2006 à 16:49:07
mais c koi ici un topci bla bla ou koi
Joshua_Calvert
Niveau 11
07 janvier 2006 à 16:49:31
Omega59
Niveau 10
07 janvier 2006 à 16:50:06
conkerax soit le bienvenue
ça va bien et toi
Joshua pas encore
conkerax
Niveau 31
07 janvier 2006 à 16:50:51
ca va merci les gars^^ ché pas cke vous en penser mais j´ai jamais vu autant de boulet pro-sony de tte ma vie qu´a cette periode
Joshua_Calvert
Niveau 11
07 janvier 2006 à 16:51:11
Moi j´en et ma claque peut pus vous parler je bug trop.
conkerax
Niveau 31
07 janvier 2006 à 16:51:43
a oki ben si tu ten vas joshua
Joshua_Calvert
Niveau 11
07 janvier 2006 à 16:51:44
Ce logique on parle beaucoup de Sony. Y a des jaloux de Xbox 360 en même temps.
Omega59
Niveau 10
07 janvier 2006 à 16:52:47
Joshua une seule solution
FORMAT C:
Non c´est embêtant pour toi
conkerax ils remplace alègrement les floodeurs
avenger_spirit
Niveau 10
07 janvier 2006 à 16:53:54
conkerax :maalde: t´as pas choisis le bon topic pour démmarrer ici c´est... disons spécial .fou: bon bon je lance mon topic pourri
Joshua_Calvert
Niveau 11
07 janvier 2006 à 16:53:57
Je m´en vais pas mais si dans 2 minute je repond plus ce que je bug pendant 2h.
avenger_spirit
Niveau 10
07 janvier 2006 à 16:54:32
2/2 smiley raté
Joshua_Calvert
Niveau 11
07 janvier 2006 à 16:54:40
Mais Conker a connue le plus grand: Moi
conkerax
Niveau 31
07 janvier 2006 à 16:55:13
slt avanger spirit non mais jsui pa nouveau ici ca fait longtemp kje suis sur ce forum mais c la premiere fois kje vien dans ce topic