on se fait chier...
t´es pressé pour la réponse ?
@+
ok ++ *ouf enfin parti même si je sais qu´il va revenir*
all ^^
Jpasse en coup de ventIa une 360 qui m´appelle ^^
non attends
question: est-ce que si on jou à pdz à deux ça change quelque chose par exemple est-ce qu´on a plus d´ennemis etc... ?
J´en connais un qui va vomir sa pizza
Angeldarkfire
Edge est enfin parti ? enfin
non il erst revenu bon réponds stp angel
faut croire que si
bon je pars jouer à pdz je verrai par moi-même tout le
Devil-Knight
mais va partir travailler dans qlq min