c´est le coup de tête à un italien je dec zidane.
et sinon c´est vrai que tut e fous a poil...
Puitn [Era je viens juste de quitter Msn et d´éteindre le PC.
oué je participe a la converse
tout le
alors vous avez la peche ?
kinder oui et toi ?
et toi
oué tres bien é toi ?
moi j´ai la grosse flemme d´ouvrir msn
ouai trankil j´ai la banane
Pareil faut que je rallume le PC.Vous avez vu, un gars a essayé de copier le même topic .
kinder ta pa un abricot
master ouai jai vu sa
mc -> ouais trop moche le fake
vien c trop marent je suit en conserse ac eranitomel c trop marent sa vaut le coup
Kinder la banane dans quel sens .
bon allez je l´ouvreça te derange pas si jtajoute the_360?
nan va y
plus rien a dire
euh pardon oui va y