ils t´ont pas pris sur une longue période
non non je voulais dire que je reviens épisodiquement sur le forum
pour le boulot, je bosse jusqu´au 3 septembre mais la place va se libérer alors j´espère etre pris.
et toi?
moi ça va, bientot un mois que je suis en CDIet ça roule toujours
ok c´est bien ca , c´est le principal
bon je retourne bosser
j´espere te revoir plus souvent sur le forumy´en a marre de boulets qui pullulent
.
Re a tous.
personne.Je sais que tout le monde s´en fou mais jai battu mon recorde de pompes.
re tout le monde
Re 33. Toujours bien
oue et toi master
Je sais que tout le monde s´en fou mais jai battu mon recorde de pompes.Voilà pourquoi .
33 tout à l´heure dans l´aprèm, je t´avais pas demandé si je pouvais prendre ton Msn
oui jai reussi a me connecter jai instaler MSN
Je t´ai rentré.
sa me met occuper non
ton statut est sur occupé.
voila moi jai bien mange elle sont vraiment bien les specialite ici
Déjà plus personne .