si moi je suis la
A bin parle, et pas bavards sur Msn .
prout
A Devil.
j´aime mieu les forum j´ai des complex d´ecriture et puis j´ai les poste a agmenter
Moi aussi mais ce soir c´est . Il n´y a pas zidane, ced, laurence,HOMMETORCHE,...
mias y a moi ça compense
devil
Bin on n´est 3 pour le moment.
sinon vous ça va?
ca va et toi
ma foi fort bien
Moi .
le forum et mort
c´est ce que je dit.
Bon qu´est-ce que vous ferez vous avec 600€(un certains topic) .
j´achête sla wii
et toi 33