l aventage d etre fils unique et d avoir des parent devorcé : -plus de cado -de plus bo cado -pas de petit frere qui fait chier desavantage : -on s enmerde tout seul
masterchief17
Niveau 10
08 août 2006 à 22:18:22
mdr.
the_360
Niveau 9
08 août 2006 à 22:19:25
mdr
__ApocalyspsE__
Niveau 6
08 août 2006 à 22:19:47
:mdr: le gars !! ! c´est chô sa brûûûle
the_360
Niveau 9
08 août 2006 à 22:22:19
il continue a te parlé la ?
[Eranitome]
Niveau 9
08 août 2006 à 22:22:31
Fait chier jvous jure... le type me demande une photo en pensant que je suis une chaudasse....
jbalance une photo du blog d´une copine, tampis pour elle.
masterchief17
Niveau 10
08 août 2006 à 22:22:50
Tu vas finir gay .
[Eranitome]
Niveau 9
08 août 2006 à 22:26:30
Ca me dégoute que des gens soit aussi con/pervers...