Pourquoi zidane
C´est trop drôle la convers avec the_360
faudrai trouvé un sujet
invité moi
Hello zidane alors ta reussi a l avoir qd meme la demo de dead rising Et ta trouve ca comment alors??
oué on s eclete trop
j´ai la flaime de tout ralumer.
On peux copier coller une partie où c´est trop hot ?
face2cu salut ^^ bien sur que je lai ca a mi 2h mais bon sinon la demo et top et toi tu la trouve comment ?
zidane:d)terrible un jeu que j aurai Un gros defouloir y a plus qu a rajoute le scenario et la je
Hello
face2cu il sera peu-etre aussi ché moi je verrais bien par la suite c´est clair que la a coup de guitare ses pa mal ^^
lu
tien sora ^^ ca va ?
Le dos en miette mais ça va
Ca va sinon les gens? ^^
Comment ça
moi je prefere les coup de katana
ca va sora ptin c etai le bordel un moment sur le forum