CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

[Eranitome]
[Eranitome]
Niveau 9
08 août 2006 à 23:03:12

Ca y est c´est fini, trop :lol:

the_360
the_360
Niveau 9
08 août 2006 à 23:03:26

alala on c bien amusé :lol: n espas ?

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
08 août 2006 à 23:03:53

sora :d) ouai ca va :ok:

face2cu :d) ouai ou encore avec un cadi :rire2:

the_360
the_360
Niveau 9
08 août 2006 à 23:05:09

:oui:
salut sora
sa va ?
je me suis un peu entrainait en orthographe :sournois: :hap:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
08 août 2006 à 23:06:02

Comment ça :d) :question:

Face je suis au courant du bordel, mais c´est même pas la peine, ça ne servirai à rien, j´y ai passé une fois ma journée dessus, et ça n´a servi à rien, alors une fois par jour je passe le carsher (2 ou plus quand l´envie m´en prends) je fais quelques demandes de ban, mais il n´y a que des boulets, vivement la rentrée.

M´enfin ma présence dépendra des profs que j´aurai :malade:

kinder-country
kinder-country
Niveau 8
08 août 2006 à 23:06:17

vous avez vue la facade de d´halo qui sort en octobre? pour ce qui ne l´on pas vue coici une petite image :coeur:

http://360.xbox-france.com/image6184-halo-3.html

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
08 août 2006 à 23:06:26

Si j´ai du mal je prendrai un second ^^

face2cu
face2cu
Niveau 10
08 août 2006 à 23:06:38

attend avec la version finale du jeu :bravo: la tondeuse a gazon :fou:

masterchief17
masterchief17
Niveau 10
08 août 2006 à 23:06:48

Bin quand tu disais en miette.

face2cu
face2cu
Niveau 10
08 août 2006 à 23:08:00

ba ouai sora va pas mettre tes etudes en peril pour le forum quand meme :rire:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
08 août 2006 à 23:09:01

face2cu :d) ouai ca va etrte trop bon :fou: le 8 septembre a ne pas loupé :fou:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
08 août 2006 à 23:09:51

Ouaip :p)

Un forum c´est un forum, mais ma vie, c´est autre chose lol :rire:

Ben surtout qu´à partir de la rentrée, le temps libre va fortement diminué dans les prochaines années :malade:

face2cu
face2cu
Niveau 10
08 août 2006 à 23:10:23

ah :non: moi je le prendrai d occas dead rising zidane tout les jeux sans mode multi je les prend d occas :ok: au bout d un mois je suis sur de le trouver

masterchief17
masterchief17
Niveau 10
08 août 2006 à 23:10:50

Comme nous tous :snif: .
Adieux les filles, non j´ai une cpoine je suis con moi, mais adieux les jeux.

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
08 août 2006 à 23:11:46

C´est pour ça que l´année prochaine au plus tard je lache la modération :)

Masterchief :d) j´ai passé la moitié de la journée à transporter des meubles :)

Changement de chambre :-d Maintenant j´en ai une plus grande :ange:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
08 août 2006 à 23:11:53

face2cu :d) ouai c´est vrai :ok: peu-etre que je ferais de meme :ok: car ya aussi fifa que jatten qui sort le 28 septembre ^^

face2cu
face2cu
Niveau 10
08 août 2006 à 23:12:13

:non: master chief fini les etude pour moi :gni: copines et jeux sans moderation :ok:

masterchief17
masterchief17
Niveau 10
08 août 2006 à 23:12:37

:ok: :lol: quasiment une page pour avoir la réponse :rire: .

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
08 août 2006 à 23:13:47

masterchief17 Posté le 08 août 2006 à 23:10:50 Comme nous tous .
Adieux les filles, non j´ai une cpoine je suis con moi, mais adieux les jeux :d) ben là je vais entrer en 1ère S (temps de libre : un tiers de moins), après donc terminal S (encore moins de temps) et pour achever le tout...TATSIN!!! Suite au prochain épisode... :diable: Hiargargargarg Suspens! :diable:

face2cu
face2cu
Niveau 10
08 août 2006 à 23:15:07

fifa en septembre :question: j etai pas au courant
Tans pis moi les jeux de septembre seront: (roulement de tambour)
SAint row et enchanted arms si il y a une version fr

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment