Comment ça
Face je suis au courant du bordel, mais c´est même pas la peine, ça ne servirai à rien, j´y ai passé une fois ma journée dessus, et ça n´a servi à rien, alors une fois par jour je passe le carsher (2 ou plus quand l´envie m´en prends) je fais quelques demandes de ban, mais il n´y a que des boulets, vivement la rentrée.
M´enfin ma présence dépendra des profs que j´aurai 