Devil-Knight-> Je t´aime aussi
J´aime plein de gens aujourd´hui
era
Bonsoir à tous, la forme ??
et toi
J´ai pas le droit d´être joyeux et de te faire des bisous ?
Oui, super, en plus je reviens du futuroscope
.33 tu peux pas répondre.
era non je ne suis point gay au diable era au bucher !!
tout le monde les gensce soir y´a du modes chez les grandes figures
au nouveau arrivant
[Era tu n´aurai pas des tendances gay _Apoca...
masterchief17 Devil-Knight
si j´ai abréégé ton nom mais il est pas simple à écrire.
Non, si yavais une fille ( belle ) qui passe ici je proposerai aussi plein de bisous
pleins de bisous sur les fefesses
C´est pas grave Sinon tout le va bien?
et comment tu sauras qu´elle est belle?
Devil-Knight-> Genre ton avatar
.[Era il y à Laurence
Devil j´ai mis ton blog dans mes préférés, tu m´en veut pas