En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
masterchief17
Niveau 10
08 août 2006 à 12:33:39
Le code quoi´les questions qui sont sur DVD. 1er test 19/40. 2ème test 18/40. .
33clecle
Niveau 10
08 août 2006 à 12:34:15
presque la moyenne
masterchief17
Niveau 10
08 août 2006 à 12:35:59
Bin je connaisais pas les panneaus donc sa va vite et certaines questions j´étais à côté de la plaque .
33clecle
Niveau 10
08 août 2006 à 12:38:17
ba tu te rattrapera sur la prochaine fois
masterchief17
Niveau 10
08 août 2006 à 12:38:53
cette après-midi, demain, après demain, ...
33clecle
Niveau 10
08 août 2006 à 12:43:36
masterchief17
Niveau 10
08 août 2006 à 12:44:49
ça à l´air non
33clecle
Niveau 10
08 août 2006 à 12:46:12
ouer gaver je suis aller voir les news de splinter cell il va y avoir une demo apparament
laurenceBr0coli
Niveau 7
08 août 2006 à 12:46:20
ahahah le code! je vous souhaite bien du courage mes amis,ca va vous saouler tres vite Jsuis trankil j´ai mon permis depuis plus d´un an deja et le mode je l´ai depuis 3ans Jsuis sur que si jdevais le repasser le code, je l´aurai meme plus
Devil-Knight
Niveau 10
08 août 2006 à 12:48:04
Bonjour
masterchief17
Niveau 10
08 août 2006 à 12:48:19
encore laurence.
laurenceBr0coli
Niveau 7
08 août 2006 à 12:49:32
devil>> slt a toi
major>>ou est le probleme?
Devil-Knight
Niveau 10
08 août 2006 à 12:49:53
c´est pas major mais master
33clecle
Niveau 10
08 août 2006 à 12:51:08
devil
laurenceBr0coli
Niveau 7
08 août 2006 à 12:51:19
c pareil
masterchief17
Niveau 10
08 août 2006 à 12:51:20
Devil sinon tu vas bien laurence pour rien(hormis hier qu´on se foutait de moi,...)
masterchief17
Niveau 10
08 août 2006 à 12:51:50
c´est pas pareil .
Devil-Knight
Niveau 10
08 août 2006 à 12:52:21
clecle
bine et toi master?
33clecle
Niveau 10
08 août 2006 à 12:53:19
mais pourquoi il y a autant de boulet avec leur PS3
laurenceBr0coli
Niveau 7
08 août 2006 à 12:53:19
master tu l´as cherche : croire qu´on puisse changer de carte graphique dans la 360 c´est tres fort avoue le