En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
ced66
Niveau 10
08 août 2006 à 14:26:59
tout le monde, j´ai c´est pas quoi faire
Zidane34
Niveau 11
08 août 2006 à 14:27:05
avec quand je dis tjr 2 eme sexagere un peu
Zidane34
Niveau 11
08 août 2006 à 14:27:29
ced ^^ bé va a la plage
masterchief17
Niveau 10
08 août 2006 à 14:29:05
ced ça va Tu es pour qui toi en L1 .
ced66
Niveau 10
08 août 2006 à 14:30:23
mais nan je parle pas de ça ^^ je parle des jeux, je sais pas quoi choisir pour la rentrée, j´ai un grand penchant pour Dead Rising, mais y a aussi Ninety-Nine Night et Saints Row que faire
33clecle
Niveau 10
08 août 2006 à 14:31:05
prend les trois
ced66
Niveau 10
08 août 2006 à 14:31:10
Je suis 50% pour l´OL et les autres 50% pour Paris
Zidane34
Niveau 11
08 août 2006 à 14:31:20
que faire ^^ prendre dead et saint row
Zidane34
Niveau 11
08 août 2006 à 14:31:48
paris et lyon
ced66
Niveau 10
08 août 2006 à 14:31:49
oué mais j´ai pas 210€ a metre dans des jeux, je veut bien que se soit ma passion mais quadn même ^^
masterchief17
Niveau 10
08 août 2006 à 14:32:43
Comme moi pour Paris et Lyon. Perso dans les jeux que tu dis j´en prends aucun moi.
frapedur
Niveau 8
08 août 2006 à 14:32:49
économise
Casseurdelensoi
Niveau 9
08 août 2006 à 14:33:11
prends celui qui aura un mode live c´est a dire saint row et apres tu attends que les autres baissent en occaz
33clecle
Niveau 10
08 août 2006 à 14:33:32
ben tu en prend un premier n´importe lequel tu le revend et tu t´achete l´autre
ced66
Niveau 10
08 août 2006 à 14:34:09
Economise j´amerais bien mais quand ta pas de thune, ses mes parents qui vont me la payé
Zidane34
Niveau 11
08 août 2006 à 14:34:18
saints row en live sa va etre le top
masterchief17
Niveau 10
08 août 2006 à 14:35:47
moi j´aurai que Splinter Cell Double Agent et peut-être Test Drive Unlimited, pourquoi car en novembre je prends Call of Duty 3 et Gears of War + un merde à 600€.
ced66
Niveau 10
08 août 2006 à 14:36:23
moi si j´achete un jeu c´est pour le gardé, je ne vend plus, de toute façon jy rejouerai donc jve pas les vendres, mais oué j´ailmerais bien prendre celui ou y a un mode Live mais jte dis Dead Rising m´attire ^^ trop