zidane34 Posté le 08 août 2006 à 14:23:06 et alor paris il gagne eu aussi tout les 10 ans alor stp mais perdre contre lorient en plus 2 but de fiorese
hein, le dernier championnat
en 94 mais en 96 une supercoupe d´europe et plusieurs coupes de france et de la ligue 