CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Omega59
Omega59
Niveau 10
08 août 2006 à 14:21:56

Marseille :rire: :rire: :rire: ils n´ont rien gagné depuis plus de 14 ans :sournois: :rire:

Casseurdelensoi
Casseurdelensoi
Niveau 9
08 août 2006 à 14:22:27

oui mais paris a pas eu de bol

le plus important c´est la victoire du losc! et vous avez vu le cul que lens a eu contre troyes?

masterchief17
masterchief17
Niveau 10
08 août 2006 à 14:22:30

omega :d) toi tu es pour le PSG :question:
zidane :d) ça fait des années que je suis pour ces deux clubs.

Omega59
Omega59
Niveau 10
08 août 2006 à 14:22:35

l´OM, droit au buS :rire: :rire: :rire:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
08 août 2006 à 14:23:06

et alor :sarcastic: paris il gagne eu aussi tout les 10 ans alor stp :rire: mais perdre contre lorient :rire: en plus 2 but de fiorese :rire:

Casseurdelensoi
Casseurdelensoi
Niveau 9
08 août 2006 à 14:23:06

ouais et puis marseille le club des tricheurs, ceux qui achetent les matchs :rire:

Omega59
Omega59
Niveau 10
08 août 2006 à 14:23:46

:oui: je suis pour Paris :fete: :fier:

On a jamais de chance avec les anciens joueurs parisiens, ils marquent souvent contre Paris, Malediction :diable: :diable:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
08 août 2006 à 14:23:55

master :d) c´est ce qu´on di :sarcastic: :sournois:

Casseurdelensoi
Casseurdelensoi
Niveau 9
08 août 2006 à 14:23:58

l´annee derniere coupe de france, 2004 vice champion de france, 2000 vice champion
Marseille a part en 99, ils ont rien fait

33clecle
33clecle
Niveau 10
08 août 2006 à 14:24:44

re tout le monde

Omega59
Omega59
Niveau 10
08 août 2006 à 14:24:49

zidane34 Posté le 08 août 2006 à 14:23:06 et alor paris il gagne eu aussi tout les 10 ans alor stp mais perdre contre lorient en plus 2 but de fiorese

:d) hein, le dernier championnat :oui: en 94 mais en 96 une supercoupe d´europe et plusieurs coupes de france et de la ligue :fier:

Casseurdelensoi
Casseurdelensoi
Niveau 9
08 août 2006 à 14:24:56

lyon avant n´avait aucun supporter et depuis qu´ils gagnent : tout le monde est pour eux :rire:
ca me fait bien marrer, ce club a aucun charisme il me degoute et aulas en tete

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
08 août 2006 à 14:25:19

Pour ceux qui aime le PSG
http://youtube.com/watch?v=N1Y9RHLUG4A

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
08 août 2006 à 14:25:19

clecle :d) :salut:

casseur :d) vau mieu rien faire que detre tjr 2eme :rire: :rire:

Omega59
Omega59
Niveau 10
08 août 2006 à 14:25:41

au chiotte l´OM :fete:

Casseurdelensoi
Casseurdelensoi
Niveau 9
08 août 2006 à 14:25:46

paris le dernier club francais a avoir gagne une coupe d´europe
yeah yeah yeah! yeah yeah yeah
ah l´ambiance avec yannick noah :fete: coeur: :snif:

masterchief17
masterchief17
Niveau 10
08 août 2006 à 14:25:50

:ok: donc on est deux pour Paris.
zidane :d) :diable: tu ne me crois pas :question:

33clecle
33clecle
Niveau 10
08 août 2006 à 14:26:08

ca parle foot :p)

Omega59
Omega59
Niveau 10
08 août 2006 à 14:26:40

bon c´est pas que je m´ennuie mais j´ai du boulot :snif:

:dehors:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
08 août 2006 à 14:26:41

casseur :d) la coupe de quoi deja ? :rire:

omega :d) non le psg au ch***** :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment