Devil ça va.laurence je l´ai fais exprés je suis pas si con.33 comment ça boulet
devil il on fait des topic sur les PS3 mais pourquoi,comment sa se fait
1.700 post
mais fais gaffe je vais te ratrapper .
master je ne fai pas la course moi
Tout le monde va bien ?
torche ca va
33 moi :non plus, c´est de l´humour du Sud .HOMMETORCHE bien
personne veut jouer aux maillon faible, je le savais! que des incultes ici
larence pourquoi tu cree pas un topic master l´humour du sud ouest et pas au point
je suis du Sud Est.9a dépend les questions .
master c´est pour te dire que au sud ouest il y a pas d´humour t´es de marseille
le topic est cree je vous attends
de Mazan(village de 5 000 habitants , c´est vers Carpentras qui est vers Avignon dans le Vaucluse).Et toi
master moi bordeaux mais pour l´instant je suis au quebec et je doit dire que l´on est bien
33 sa te dérange si je prends ton Msn
Targon... quoi personne conait
master va y mais je peut pas me connecte et tant doner que je suis a l´autre bout du monde
je te rentrerai ce soir.
il est quel heur chez vous
L´heure du forum est pas la même chez toi