laurencebr0coli Retourne sur ton topic du maillon faible
laurence si c´est pour moi, c´est aussi pour HOMMETORCHE car lui aussi il a mis un "e" à port.
sans arret faut préciser avec vous : "je parle à lui, ou je parle a lui"
bah justement il y en a un!!
Bin si tu n´es pas contente.
laurencebr0coli J´ai fait la même faute que lui ça pouvait être aussi pour moi.
Mais, ça change rien, tu dois aller crié sur tes candidats, enfin ce qui sont resté, c´est à dire personne
oui jvais vous laisser! bah jsais pas vous mais j´ai passé un bon moment, a une autre fois peut etrea+ les gars
au fait vous avez une photo les gars? avant de partir? ou un blog?
est revient quand tu veux(le plus tard possible ).
C´été marrant, ça faisait un moment qui avait plus eu de petit conflits comme ça .Non, pas de blog.
Sur ma carte de visite c´est moi.
PS j´ai plus le collier.
tien omega ca va ?
zidane tu es contre Paris
allez jme cassehttp://img76.imageshack.u.us/img76/1870/12493205ff0.jpg
master bé je sui pour marseille alor bon
laurence c´est toi zidane je suis pour Paris et Lyon.
on commence doucementPour info : les meilleurs saisons du PSG sont celles qui commencent mal
L´année dernière on a commencé en trombe et on a terminé 9° mais au moins on a gagné quelque chose nous :sournois
zut et re
master a lyon maintenant tout le monde est pour eu
omega ouai bé ne parle pas trop vite si sa se trouve sa ne changera pas