sa va bien et toi
jvé sur le live les gars bonne nuie
nico edouard en ligne
everybody
Omega, la forme
la forme et toi ?
nikel après je vais au code .
j´ai eu 38/40
Omega au code
alors ou
Bon il n´y a personne .Bon alors je vais au code, je reviens vers midi.A toute.
au Code
le :monde: !
Re.
bonjour le vent.
33.La forme
ouer sa va je me suis levee super tot j´arrive pas a dormir
moi je rentre du code et pour ma première matinée je me suis grave loupé .
code pour le permis