CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Casseurdelensoi
Casseurdelensoi
Niveau 9
08 août 2006 à 14:37:43

un merde à 600€. :honte:

pourquoi l´acheter si c´est une merde??

ced66
ced66
Niveau 10
08 août 2006 à 14:38:44

oué mais le truc c´est que c´est un jeu pour Septembre, aprés Octobre c´est Pro Evolution 6 :content: et NOVEMBRE c´est GOW :malade: sava faire mal

masterchief17
masterchief17
Niveau 10
08 août 2006 à 14:39:08

zidane: :oui: maleuresemnt, sa va casqué cher le 17 novembre entre de jeux à 70€ plus 600€ et peut-être un jeux à 80 ou 70€. Donc 800€ si les jeux PS3 sont à 60€.

masterchief17
masterchief17
Niveau 10
08 août 2006 à 14:39:47

casseurdelensoi :d) on me l´offre.

ced66
ced66
Niveau 10
08 août 2006 à 14:41:51

Quel chance moi on m´offre pas des cadeaux comme ça :snif: ^^

Casseurdelensoi
Casseurdelensoi
Niveau 9
08 août 2006 à 14:42:27

demande l´argent a la place de la console :ok:

masterchief17
masterchief17
Niveau 10
08 août 2006 à 14:43:13

Bin cette année je vais être gatter car je prend aussi la Wii(surement pour noel).

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
08 août 2006 à 14:43:38

master :d) quand je vois ca :o))

Attention, cette news n´est certes pas très fraîche, mais elle a au moins le mérite d´avoir un intérêt digne d´une actu people d´été de chez Paris Match, les stars nues en moins.

Tout le monde le sait, le CELL, (processeur qui équipera entre autres la PS3) mis au point par IBM, Sony et Toshiba, est un véritable monstre de puissance relativement complexe à fabriquer du fait de ses 8 cores embarqués couplés à d´autres trouvailles exotiques. Et là patatrac, c´est le drame, IBM a annoncé le mois dernier que pas moins de 80 à 90% des CELL produits étaient défectueux. Concrètement, sur 10 processeurs fabriqués, 8 ou 9 d´entre eux disposeraient d´au moins un core disfonctionnel. La faute à la toute nouvelle architecture du CELL qui n´a rien à voir avec ce qui existe déjà, sans compter sur d´autres bidouilles propres au processeur qui font que les méthodes de contrôle qualité habituelles n´ont pu être appliquées ici.

Mais que faire de tout ces CELL foireux ? A la poubelle ? Houla non malheureux ! C´est que ça coûte cher ces ptites bestioles. Sony utilisera tout de même ces processeurs défectueux pour équiper leurs PS3. Tom Reeves, Vice-Président du secteur semi-conducteurs et technologie d’IBM nous rassure en affirmant que la console n´a pas besoin de ses 8 cores pour fonctionner. Le résultat final serait impersceptible pour les joueurs, 7 cores suffiront amplement à faire tourner les jeux qui tireront parti des capacités techniques de la PS3. Mais que se passe-t-il si l´un des cores vient à lâcher en pleine utilisation ? "C´est comme une défaillance de TV ou de lecteur DVD. Si c´est sous garantie, vous la renvoyez au constructeur." dixit Reeves.

Quant aux CELL ayant davantage de core défectueux, ils seront employés à d´autres utilisations du style applications multimédia, simulations physiques, traitement de signaux, imagerie médicale, etc...

Bref, conseil du jour, n´achetez pas d´actions en bourse chez Sony pour l´instant.

:rire2:

masterchief17
masterchief17
Niveau 10
08 août 2006 à 14:43:45

:non: je peux pas car j´ai pas le choix :snif: .

Casseurdelensoi
Casseurdelensoi
Niveau 9
08 août 2006 à 14:43:45

je vais surement prendre la wii a sa sortie

ced66
ced66
Niveau 10
08 août 2006 à 14:44:37

Moi la Wii c´est pour l´année prochaine :-)

masterchief17
masterchief17
Niveau 10
08 août 2006 à 14:45:08

Elle sort quand déjà :question:
zidane :d) bin il exsiste le SAV :lol: .

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
08 août 2006 à 14:45:10

moi je reste sur ma 360 :ok: ya assé de bon jeu pour allé acheté la ps3 :honte: encore la wii vau mieu attendre :ok:

Casseurdelensoi
Casseurdelensoi
Niveau 9
08 août 2006 à 14:45:42

pff la ps3, elle servira rien cette console ou pas avant 2008 en tout cas

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
08 août 2006 à 14:46:11

master :d) non serieu osef du sav :ok: il faut etre realiste quand tu vois ça excuse moi mais ca donne pas envie de depensé 600 euro :ok:

ced66
ced66
Niveau 10
08 août 2006 à 14:46:43

bon moi j´vous laisse jvé essayé la démo du jeu de football américian NCSA 07 ché pas koi la
@ +

masterchief17
masterchief17
Niveau 10
08 août 2006 à 14:47:08

Je dec :lol: bin c´est pas mes 600€ donc ...

masterchief17
masterchief17
Niveau 10
08 août 2006 à 14:47:42

:ok: :bye: ced et :bye: a tous je retourne au code.
A ce soir les mecs.

Casseurdelensoi
Casseurdelensoi
Niveau 9
08 août 2006 à 14:47:56

++ ced

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
08 août 2006 à 14:48:50

ced :d) :bye:

master :d) ouai certe ^^ mais celui qui va te la payé ^^ tu devrais lui dire non :ok: et pluto acheté la wii et ses jeu :ok: et aussi des jeu 360 :-)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment