D´ailleurs toutes les versions du generique de Pokemon sont les memes, sauf la Japonnaise (l´originale en principe).
Bon :bye les gars je vais dormir que je commence mon code demain.Suremnt a demain.
et dors bine
bon, il est m... ou pas panzer-gamma ?
a tous
bonsoir a tous
me revoila g ete banni 1 mois
pk ta pas recrée un autre pseudo comme moi
Il ets ou mon deuxieme psedo dej amoi
mon adresse em@il a ete banni et je voulai pas en refaire une autre
Ah me voila
à tous !! !Alors, la pèche ?? ?
la pêche
killer sa va
killer
Il s´appele killer ced ou cece1991 tu vois
Moi ça va trankill
Koi de 9 tout le monde??