Roronea ---> Comment tu sais que je m´appelais Cece1991 avant
J´ai ton gamertag je suis nico edouard lol ^^
Bonsoir tout le monde !
Ah ok, je connaissais pas ton psedo
Gunstar aussi
Tu t´appelais gunstar76 avant de te faire bannir, je me rapelle d´ailleurs une partie sur la démo de Battlefield 2 ( assez spéciale )
safthekillersava
donc Roronea c gunstar !
Mouhahahaha mortel cette partie
c´ets moi
ok
Oui tu avais gagné, tu t´étais fait kické le premier
Ho ouii j´adore voir cette phrase phrase a l´ecran
Tu ne t´es pas acheté le jeu??
Toujours pas Le seul que j´ai en tete pour le moment c´ets SR et PSE6
Oui, moi j´attends SR avec impatience, surtout que la démo m´a vraiment plu
140 €
C´est vrai que je trouve les jeux pas mal cher maintenant
Je me rappelle l´époque de la MegaDrive de Sega, que du bonheur
peut etre 140 mais ce sera mon seul jeux acheter de 2006 avec oblivion