En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
masterchief17
Niveau 10
07 août 2006 à 19:25:02
HOMMETORCHE .
masterchief17
Niveau 10
07 août 2006 à 19:25:53
ced quel philosophe je dec tu le c´est.
[Eranitome]
Niveau 9
07 août 2006 à 19:32:45
Devil-Knight-> Deux nouveaux articles
Devil-Knight
Niveau 10
07 août 2006 à 19:35:36
[Eranitome]
Niveau 9
07 août 2006 à 19:40:09
Yora jamais de MGS4 sur 360
masterchief17
Niveau 10
07 août 2006 à 20:35:04
Re.
Lord-shaan
Niveau 6
07 août 2006 à 20:39:50
coucou! Au fait je vois que vous parlez de mgs 4. Tout le monde dit que FF13 sera une exclu ps3. FF11 était donc l´unique tentative de square sur xbox??
33clecle
Niveau 10
07 août 2006 à 20:40:26
Re tou le monde
masterchief17
Niveau 10
07 août 2006 à 20:44:15
Alors quoi de neuf
33clecle
Niveau 10
07 août 2006 à 20:45:13
ben c´est vraiment tro bien dommage que jai po ammener ma xbox
[Eranitome]
Niveau 9
07 août 2006 à 20:45:58
Lord-shaan-> Ils l´ont tapé sur xbox parsqu´ils est online et qu´il faut un abonnement... une simple envie de plus de frics
masterchief17
Niveau 10
07 août 2006 à 20:48:20
33 tu parle à qui lol:.
Devil-Knight
Niveau 10
07 août 2006 à 20:50:38
il est quel heure au québec?
Lord-shaan
Niveau 6
07 août 2006 à 20:50:43
Ok merci [Eranitome]! C´est dommage enfin faut voir ce que sera ff13... si c´est pour avoir un ff digne de ff X-2...
masterchief17
Niveau 10
07 août 2006 à 20:52:00
Il doit être entre 6 et 8h du mat.
[Eranitome]
Niveau 9
07 août 2006 à 20:53:39
Devil-Knight-> Il sent le jambon ton blog
Naruto ca pue
masterchief17
Niveau 10
07 août 2006 à 20:55:04
il sens le mangas, mais naruto c´est pas trop mon truc.
Lord-shaan
Niveau 6
07 août 2006 à 20:58:15
bon bah ce fut un bref passage, je vous dis bonneuh nuit^^