Tu l´as fini OBlivion?
c trop dur oblivion g abandoner moi j´etais level 30 ..
Je parle seulement des succès, pas du jeu entier
je crois j´en avais 600 un truc comme ca ou 700
Encore les succes des guilde des mages
moi javais tous les succes des voleurs...
J´ai 940 succes donc il me reste 60 en mage guilde ^^
Moi je les ai tous débloqués il y a environ 1 mois
les mission de la confrérie sont top
y mavait fait devenir vanpire !
Moi, la guilde des Guerriers m´a enervé, toujours la meme chose
quand tu dois décimer toutes la maison
Vampire, c´est bien, mais l´ennui c´est que tu crames au soleil
BATMAN
BATMAN ?
Bon, sur ce, je vais vous laissé, demain je dois prendre le TGV de bonne heure
A demain vers 23H30 les gars
et bon jeu !! !
!
Jouez peu, jouez bien et surtout jouez intelligent