En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
masterchief17
Niveau 10
07 août 2006 à 21:17:27
Pourquoi tu me demande ça si je l´aime ou pas
Zidane34
Niveau 11
07 août 2006 à 21:17:30
master a bon tu le metra un jour ?
[Eranitome]
Niveau 9
07 août 2006 à 21:17:55
Pasque je savais pas
masterchief17
Niveau 10
07 août 2006 à 21:19:35
[Era maintenant tu sais. zidane je sais pas car j´ai déjà essayé et mon PC et partit au SAv à cause de ça car j´avais effacer l´adresse ip de mon PC. Depuis j´y touche plus.
Zidane34
Niveau 11
07 août 2006 à 21:21:28
master a ouai ta pa de chance ^^
masterchief17
Niveau 10
07 août 2006 à 21:23:10
pendant un mois plus de PC et je me suis fait ni.... Et je connais personne vers chez moi qui si connais donc j´attends. Je demanderai le 24 au père noël, autant il c´est luil .
Zidane34
Niveau 11
07 août 2006 à 21:24:51
1 mois a cause du live
le pere noel n´existe pa voyons *
masterchief17
Niveau 10
07 août 2006 à 21:27:46
un mois. Bin le temps que les mecs d´Auchan le renvois à l´usine pour changer la carte mère et le disque dur, on aurait dit des fonctionnaire . A bon .
Zidane34
Niveau 11
07 août 2006 à 21:29:54
il son long a auchan
et oui il nexiste pas *
masterchief17
Niveau 10
07 août 2006 à 21:31:36
très long :diabble: un mois sans jv.com et Msn. Bin merde qui c´est que j´ai vu l´année dernière alors ;q uestion: .
Zidane34
Niveau 11
07 août 2006 à 21:32:39
ouai ca fais long
au ta vu une pere noel deguisé *
jte laisse
masterchief17
Niveau 10
07 août 2006 à 21:34:03
. zidane putin je vais être tout seul .
[Eranitome]
Niveau 9
07 août 2006 à 21:34:34
meuh non jsuis là
masterchief17
Niveau 10
07 août 2006 à 21:42:44
on n´est que deux .
33clecle
Niveau 10
07 août 2006 à 21:44:16
re tou le monde pour t´aleur je me suis fais choper 15h45 ou quebec
masterchief17
Niveau 10
07 août 2006 à 21:45:32
Re nous on n´a 21h44 en France.
the_360
Niveau 9
07 août 2006 à 21:45:56
salut sa va ? y fais bo o quebec ?
masterchief17
Niveau 10
07 août 2006 à 21:46:20
Re 360.
33clecle
Niveau 10
07 août 2006 à 21:46:36
moi j´ai la tete dans le fion j´ai vu pour les new de call of duty 3