CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

masterchief17
masterchief17
Niveau 10
07 août 2006 à 21:48:10

Et sa dit quoi j(ai pas vu moi.

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
07 août 2006 à 21:50:19

J´écoute la musique du générique d´Albator :content: :coeur:

33clecle
33clecle
Niveau 10
07 août 2006 à 21:50:41

il y a des nouvelle image de call of duty 3

masterchief17
masterchief17
Niveau 10
07 août 2006 à 21:51:52

:lol: .
Bin c´est cool qu´il y a des news images.

33clecle
33clecle
Niveau 10
07 août 2006 à 21:52:55

moi sa me tarde COD3 :bave:

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
07 août 2006 à 21:53:10

Denver le dernier dinosaure :coeur:
Toutes ces musique de déssin-animées ça me rapelle plein de souvenirs :coeur:

[Eranitome]
[Eranitome]
Niveau 9
07 août 2006 à 21:53:16

Cet aprem j´ai vu un épisode d´albator ( celui avec le petit chat :hap: )

C´étais émouvant, chaque fille a la même gueule mais change juste de coiffure, mais très fun quand même :hap:

masterchief17
masterchief17
Niveau 10
07 août 2006 à 21:54:50

:oui: c´est sur.
:rire2: Albator émouvant :lol: .

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
07 août 2006 à 21:56:15

Capitaine Flamme tu n´es pas de notre galaxie, mais du fond de la nuit, capitaine flamme.
Aussi loins que l´infinie tu déscend jusqu´ici pour sauver tous les hommes.
:coeur: bien fait de récouter toutes ses musiques, sourtout babar, j´été fan petit :coeur:

[Eranitome]
[Eranitome]
Niveau 9
07 août 2006 à 21:57:35

Ouais, magique ce truc.

Le type il a l´air méchant et froid ( même si tu parait de glacceeee; ton coeur est bon, ton coeurs est grand, pourrrrr toooout les eeeenfannntss ! )
mais quand il parle il arrive à être froid et super gentil en même temps :hap:

masterchief17
masterchief17
Niveau 10
07 août 2006 à 21:58:32

Dragon Ball ZZZ, héros au coeur vaillant
Dragon Ball ZZZ ....
:lol: mdr.

33clecle
33clecle
Niveau 10
07 août 2006 à 21:59:31

on resort tout les oldies :)

masterchief17
masterchief17
Niveau 10
07 août 2006 à 22:00:24

Ken Ken dans le chaos de l´enfer Ken Ken ...
sacré soirée :lol: .

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
07 août 2006 à 22:04:05

Une ombre file dans la nuit, c´est un assassin qui s´enfuit, et comme un démon il sourtit, son crime réstera inpuni, une voiture qui surgit, un coup de frein des pneus qui cris, un coup de feu qui retenti, la justice s´apelle Nicky.
Dans la chaleur de la nuit le mal est toujours puni.
aucun danger ne l´imprésione, les coups dur il les affectione et la justice le passione
Nicky larson ne crain personne; lorsque les coups de feu résone; comme l´éclair il tourbione, sourtout si la fille est mignone, Nicky Larson ne crain personne !! !
A ce bon vieux pervers :coeur:

[Eranitome]
[Eranitome]
Niveau 9
07 août 2006 à 22:09:25

tchiiiouuu ! tum tum, tutum tum tum tuutum, tutututututum ! tutu tu tum tulu tu tum, tulu tum tu ! tutututum !

Quel beauté ce générique :coeur:

masterchief17
masterchief17
Niveau 10
07 août 2006 à 22:12:39

Mer de les Chevaliers du Zodiaque c´est en japonais et comme mon japonnais est limité tan pis :lol: .

masterchief17
masterchief17
Niveau 10
07 août 2006 à 22:24:41

Vous connaissez plus de cahnson :question: :lol: .

Humph
Humph
Niveau 10
07 août 2006 à 22:42:33

Olive et Tom...
http://www.coucoucircus.ous.org/da/generique.php?id=280

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
07 août 2006 à 22:48:18

Pokérap brésiline :cool:

http://www.coucoucircus.ous.org/da/generique.php?id=743

masterchief17
masterchief17
Niveau 10
07 août 2006 à 22:51:24

Toujours aussi :fou: ou plutôt :mort: :lol: .

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment