ya pu personne ?
bon ben moi j´y vais me coucher alors et dormez bien et faites jaillir la vie
Tu me fait marrer avce ton gt devilet tes point g lol ^^
bon bye !
lol zoneur
jvé fair jallir autre chose moi il va voir
roronea ton GT c bien "nico edouard" ?
je regarde south park sur canal + trop for
dsl pour le
le :monde:
quoi? il te plait pas mon GT
et voila sa commence mal
Trop fort south park jai toute les saisons !
il s´échapope!!
Moi aussi
Vivement octobre
ced66
south park c trop fort mdr
"il sont tuer keny, oh les enfoirée"