a ok ^^ il savent plus quoi inventé
c´est clair mais bon tant que c´est sur PC et par sur notre 360
bientôt on aura un jeu où on controlera Bush et on devra faire la guerre
j´espere pas
ouai sinon il faudrai le sortir sur ps3
il pas beaucoup de jeux bien qui sortiront sur PS3
ouai a si les jeu ea ^^ nba madden et tout apes plus rien
vivement septembre les testeur vont etre deborder
ouai plus que 1 mois ^^ et apres tout les jeux vont arrivé
moi aussi je vais joue @+
ok ^^
PFFF on n´est en vacance et on se fait ch***
ouai grave
vivement le travail
Zokho
clecle non tes vivement les jeu oui
Zokho comment ca va ?