a je sui le seul a aimé fifa parmi nous mais pes aussi
masterchief re
the alor qua pes fau tiré ?
PES est vraiment tres tres bien
clecle bien sur je ne dirais jamais le contraire
d aileur j y jous
a pes ?
zidane chacun a sont avis
oui
clecle bien sur mais moi jaime autant joué a fifa cas pes ^^
the a ok ^^ tu joue sur ta 360 ?
oué
the il retrocompatible
Quelqu´un c´est quand sort PES6 sur Xbox 360
clecle et oui on peut meme joué en live
oui enfin moi jé acheté le cd de mises a jour é sa marche
masterchief17 comme chaque anné entre le 15 octobre et le 30
octobre 2006 pr pes 6
c´est alors.Bon les gars je suis invité à un anniversaire.